Vie municipale

Union pour le renouveau de Toul

Le groupe « UNION pour le RENOUVEAU de TOUL » rassemble en son sein les conseillers municipaux d’opposition. Au nombre de cinq élus, nous sommes attachés à une vision constructive et réfléchie de l’opposition mais aussi ferme et déterminée à chaque fois que l’intérêt général de notre ville est méconnu.
Nos valeurs sont celles du centre et de la droite républicaine : la valeur travail qui permet la création de richesses et d’emplois, le mérite, le refus de l’assistanat, le respect de l’ordre républicain, la maîtrise de la dépense publique et de la fiscalité.
Avant tout passionnés de Toul, nous ne pouvons pas nous résoudre au déclin de notre ville qui, années après années, perd des habitants, des entreprises et s’appauvrie. Nous pensons au contraire que nous avons tous les atouts pour faire partie des territoires gagnants.
Nous sommes donc force de propositions autant que force d’opposition. Nous sommes surtout à votre écoute, toujours plus près de vous et de vos attentes afin d’être vos relais efficaces à l’Hôtel de Ville. Avec une seule et unique ligne de conduite : servir Toul et les Toulois.

Le groupe URT : Etienne MANGEOT (Président), Stéphanie LAGARDE, Thierry BAUER, Véronique CARRIER, Daniel STEINBACH.
Site internet : www.renouveau-toul.fr
Contact : 06.37.00.61.88, etienne.mangeot@mairie-toul.fr